Flambant neuf

Flambant neuf

Chers étudiants. Nous sommes très heureux de vous accueillir pour cette nouvelle année dans un centre flambant neuf, afin de vous permettre d’étudier dans un cadre agréable et confortable. Le Beth Loubavitch Etudiants.
Magazine

Magazine

La véritable satisfaction : l'héritage de Noa’h

Le nom « Noa’h » est problématique car cette Paracha, dans son ensemble, n’évoque pas ces qualités. Bien au contraire, la plus grande partie en décrit le Déluge et sa conclusion relate l’épisode de la Tour de Babel. Ces événements et la conduite de l’humanité sont diamétralement opposés à l’idée de satisfaction et de repos personnifiée par No’ah.

Récit

Récit

Réflexions d’un Chalia’h

Ils marchaient ensemble le long de la rue principale du quartier juif et s’apprêtaient à prendre une décision importante à propos de la prochaine colonie de vacances. Rav Aharon Ktorza est un des nombreux Chlou’him (émissaires) du Rabbi à Vienne. A côté de lui marchait Alex, qui n’est pas juif. Alex est le directeur administratif du département éducatif du mouvement Loubavitch de Vienne, sous la direction de Rav Yaakov Biderman.

La Paracha

La Paracha

 

La Paracha de la Semaine:

NOA'H

Crédit image:  Ahuva Klein

Flambant neuf
Magazine
Récit
La Paracha

Nous accueillons à Paris les touristes étudiants et les étudiants locaux désirant se joindre aux repas "spécial étudiants" du vendredi soir de Chabbat. 

Infos & Inscription

Video